Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Demarcus Garrett

Demarcus Garrett

Pourquoi s'obstine-t-on à croire que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale?

La normalité est qu'un homme soit attiré sexuellement par une femme et non pas par un autre homme. N'est-ce pas? EN SAVOIR PLUS >>>




@RobGil
Je ne suis pas homophobe. Je n'ai pas le temps de haïr les homos. Je ne fais que les mépriser.
@Chtonk et Marjorie D
Vexées, les gouines? :P
@miss right
Trouves-tu normal et concevable par la raison que deux hommes éprouvent, l'un envers l'autre, du désir? Si oui, alors tu es aussi tarée que ces malades.
@Chtonk

C'est encore pire! Tu es encore plus à plaindre que les tarés que dénonce ma question.
@ Florence
"comment la soignerais-tu? douches froides? électrochocs? médicaments?"
Hum.Je dirais.Psychothérapie, castration chimique ou euthanasie.
Ces gens-là mettent la société devant le fait accompli en lui imposant leur mode de vie dépravé et leurs infâmes meurs. Quand on vit dans une société, on doit s'efforcer de ne pas gêner les autres. On n'a pas à tolérer l'intolérable! Soit ils deviennent normaux; soit ils se suicident!
@maudamour
Comme bon nombre de gens sensés, j'éprouve de la répugnance envers les malades dont il est question dans ma question.
Je les répugne et les méprise car ils ne sont pas normaux. Les pratiques qui sont les leurs n'existent pas dans la nature. Le fait qu'ils existent est une insulte à la nature. C'est une sorte d'irrégularité qui contrarie l'harmonie de la nature.
C'est ce que je pense. Tu peux être d'accord avec moi comme tu peux t'opposer à mon avis. Pour faire valoir le mien, j'argumente, MOI, contrairement à toi. Par conséquent, de nous deux, ce n'est pas moi qui suis obtuse.
:)
@Chrysa
Ce n'est pas parce que l'homosexualité n'est plus considérée comme maladie mentale qu'il faut pour autant bêtement ne plus la concevoir comme telle. Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale c'est qu'on s'y habitue, comme dirait l'autre.
@ born to win
Ma conviction est qu'un homme peut parfaitement éprouver des sentiments envers un autre homme. Ainsi, l'homme peut-il aimer son père, son frère, son fils ou même, dans une moindre mesure et dans autre ordre, son cousin ou son ami d'enfance.
Ce genre de sentiments est noble, sain et tout à fait normal. En revanche, il serait malsain voire carrément infâme qu'un homme en aime un autre comme il aimerait une femme. Cela est inconcevable car cela relèverait de la perversion.
L'amour entre un homme et une femme est, à mon sens, le sentiment le plus intense qu'on puisse éprouver. Cela relève carrément du sacré. Comparer donc ce merveilleux sentiment que bien des gens ont du mal à vivre de nos jours au désir pervers des homos est franchement débile de ta part.
.
Mœurs*
@Sai'cine
Ben voyons! :P
je suis complètement d'accord avec toi
voir la question suivante qui est résolu
Probleme de sentiment amoureux? Pourquoi moi?
bien sur que ceux qui disent le contraire sont aussi des malade mental
comme on sait un malade mental n'est jamais conscient qu'il est malade
est ce que dieu a créé 5 sexualités ou quoi?
homme hétéro, homme homo, femmes homo, femmes hetero et bisexuels?
il y a homme et femme point
Je ne pense pas que ce soit une maladie mentale, tout au plus une déviance sexuelle mais je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'ils n'ont pas à l'imposer au reste de la société. Je pense que si c'était vraiment la nature elle aurait prévu la reproduction entre espèce du même sexe non?
C'est bien ca et la problème c'est que la homosexualité et un grave maladie mentale
Je suis d'accord avec toi.
C'est comme lorsqu'on déclare qu'un tueur en série n'est pas responsable parce qu'il est fou. Evidemment qu'il est fou, elle est bien bonne.
Par contre, je tolère la bisexualité chez les jolies femmes.
une vraie maladie mentale c'est de poser, encore et toujours, ce genre de questions.
Aimez-vous les uns les autres ou les uns dans les autres comme il vous plaira.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épices maison En voyage au Maroc. Voici la liste et noms des epices et condiments marocains traduite du darija arabe local marocain en francais. Parfumez votre cuisine avec nos epices marocaines riches en saveurs . Coriandre, cumin et autres melanges orientaux vou
  • Sons & Brioches 2019-2020 Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • Menu à 60 euros C'est la crise, alors voici des adresses a l'addition plus legere que d'habitude. La crise economique n?a pas ralenti la floraison des enseignes de restauration. Le Guide Lebey 2013 a teste 440 bistrots et tables parisiennes tout au long de l?annee p
  • ou un très beau dos-nu T?l?chargez des photos Maigre Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.T?l?chargez des photos Fille maigre Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.
  • Je n'ai jamais envie de faire l'amour : suis-je normale? Comment faites-vous, tous et toutes, j'ai l'impression que vous avez tout le temps envie et que vous n'avez jamais aucun problèmes de ce genre. Je ne suis pourtant pas frigide et j'aime mon mari à la folie, mais c'est que je n'ai tout simplement jam EN SAVOIR
  • Un sms tous les soirs pour dire bonne soirée; est t'il amoureux? "un ami pour qui j'ai des sentiments et a qui j'envoi un sms pour dire bonsoir, tous les jours, Il repond toujours (par politesse peu être) , est t'il amoureux aussi? la dernière fois il m'a ecrit j'espère te lire. mais ne prend jamais d'initiative ," EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rever que je l'ai tromper!enffin embrasser qlqun d'autre que lui? et c'est moi qui en avais envie!que cela veut il dire?le lendemain j'ai culpabilisé car nos reves reflet notre subconciant!qu en dites vous? EN SAVOIR
  • Peut on retomber amoureux d'une personne que l'on a aimé dans son adolescence? Pourquoi pas? La mentalité evolue est qui c peut etre que c l homme de ta vie EN SAVOIR
  • L'amour à trois? Que feriez vous si l'homme que vous aimez vous révèle qu'il a une autre relation en parallèle, et qu'il souhaitait former un trio, avec vous, lui et l'autre?
  • Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur, Pourquoi? ça abîme la fleur.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette Naturelle Pour Maigrir - Perdre du Poids avec du Citron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article